Mercedes Classe G : Le véhicule particulier de Lewis Hamilton

Alors qu’il se rapproche de son premier titre de champion du monde en Formule 1, Lewis Hamilton vient de se faire livrer un deuxième exemplaire du plus gros 4×4 dans la gamme Mercedes, le GL.
C’est ce qu’annonce la marque à l’étoile qui ne précise pas ce qu’est advenu le premier Classe G offert.
Peut-être sera-t-il repris à temps plein par sa future épouse, la ravissante chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger. En revanche, on sait que son nouveau modèle de Classe G est une version GL320 CDI, à transmission intégrale 4MATIC, monté sur de belles jantes AMG de 21 pouces et animée par un V6 common-rail de 224 chevaux.
De quoi faire une grande différence de conduite avec sa monoplace Vodafone McLaren Mercedes, dont le V8 essence 2.4 litres développe au bas mot 500 ch et monte à un régime de 19.000 tours/min ! Et pour assurer la promotion de son nouveau véhicule de tous les jours, Lewis a déclaré :«Le GL est parfait pour ce type de conduite. Il offre beaucoup d’espace et une position élevée offrant une vision claire de la circulation. C’est vraiment un véhicule ultra confortable à conduire».
Reste à voir si le pilote et star britannique est capable de battre de la piste en Classe G aussi rapidement qu’il avale le bitume des circuits à bord de sa monoplace Vodafone Mclaren Mercedes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *