Najat Anwar à l’honneur au Trophée Suzuki Bellara

Najat Anwar à l’honneur au Trophée Suzuki Bellara

La troisième édition du Trophée Suzuki Bellara 2012 s’est tenue la semaine dernière à Casablanca, à l’occasion de la Journée modiale de la femme. Un évènement qui met à l’honneur l’ensemble des femmes marocaines. Cette année, le Trophée a été décerné à Najat Anwar, présidente de l’association «Touche pas à mon enfant», pour sa lutte contre la pédophilie. Pour rappel, le Trophée Suzuki Bellara est composé d’un jury de trois femmes, à savoir : Touria Souaf, figure emblématique du journalisme et des médias au Maroc, Sabah Zemmama, présidente de l’Association Anaïs, ainsi que Khadija Wahimi, présidente du jury Suzuki Bellara. Et pour terminer en beauté, Suzuki Maroc a offert un véhicule Suzuki à l’association «Touche pas à mon enfant».

Grand Casting Caftan 2012 : Hyundai révèle les 4 finalistes
Après un mois de sélections, quatre finalistes du Grand Casting Caftan 2012 ont été choisies parmi des centaines de participantes. Il s’agit de Sophia Benmassaoud (Casablanca), Sana Moghli (Errachidia), Saloua Bouchaib (Marrakech) et Sarah Boukhlouf (Rabat).  Pour rappel, le Grand Casting Caftan 2012 est mené à travers la page Facebook de Hyundai Maroc en collaboration avec le magazine Femmes du Maroc. Il permettra à l’une des fans de la marque de défiler avec les mannequins professionnels lors de l’édition Caftan 2012, prévue pour mai prochain à Marrakech. Pour sa part, Hyundai est actuellement considérée comme la marque automobile la plus appréciée sur Facebook au Maroc, avec plus de 100.000 fans.

8 mars : Wafa Assurance, au feminin
Wafa Assurance a également célébré la Journée internationale de la femme. Toutefois, à sa manière. Ce dernier a choisit d’inviter sa clientèle féminine via le produit Fam Oto, ainsi que l’ensemble des collaboratrices de Wafa Ima Assistance. Toutes réunies pour un après-midi convivial  et festif. De nombreuses surprises attendaient les invitées. Elles sont surtout parties les bras chargés de cadeaux lors de la tombola, véritable temps fort de cet événement signé Wafa Assurance et exclusivement dédié aux femmes. Avec ce type d’évènements privilégiant la proximité et l’échange, Wafa Assurance continue d’afficher sa volonté de toujours placer l’innovation et la satisfaction client au cœur de la stratégie de développement de ses produits.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *