Automobile

Partenariats : Kaspersky prolonge son contrat avec Ferrari

© D.R

Le nouveau contrat de cinq ans court de 2017 à 2021. Eugene Kaspersky, président et CEO de Kaspersky Lab, a déclaré à cette occasion : «Je suis très heureux de la prolongation de notre partenariat avec la Scuderia Ferrari. Même si nous ne travaillons pas dans le même domaine, nous partageons des valeurs communes».

Déjà sponsor de l’écurie Ferrari en Formule 1, Kaspersky Lab a mis sur pied Kaspersky Motorsport avec l’aide du constructeur.

Kaspersky Motorsport regroupe toutes les activités de Kaspersky Lab dans ce domaine, depuis la participation à des championnats de course automobile et le soutien apporté à de jeunes pilotes talentueux jusqu’à la mise en œuvre de sa propre vision de la sécurité des véhicules.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...