Peugeot au tournoi de tennis de Monte-Carlo

Peugeot au tournoi de tennis de Monte-Carlo

Partenaire Platinium de l’ATP Tour depuis 2016, Peugeot participe avec 5 de ses 11 prestigieux ambassadeurs internationaux au Master 1000 de Monte-Carlo.

Alexander Zverev, Lucas Pouille, Pablo Carreño Busta, Diego Schwartzman et Fernando Verdasco vont porter les couleurs de la marque lors de ce tournoi qui rassemble les meilleurs joueurs mondiaux. Du 13 au 21 avril, Alexander Zverev (n°3 du classement ATP derrière Novak Djokovic et Rafaël Nadal), Lucas Pouille (n°31), Pablo Carreño Busta (n°28), Diego Schwartzman (n°24) et Fernando Verdasco (n°38) vont affronter les meilleurs joueurs mondiaux sur la terre battue du Monte-Carlo Country Club qui dévoile pour l’occasion les toutes nouvelles installations.

Ces cinq joueurs prestigieux, de nationalités française, allemande, espagnole ou argentine, font partie de l’équipe d’ambassadeurs que la marque Peugeot a constituée en 2017 pour amplifier le déploiement international de sa stratégie de sponsoring dans le monde du tennis. Partenaire et voiture officielle du tournoi, Peugeot met à la disposition des joueurs et VIP présents à Monte-Carlo une flotte de 36 véhicules composée des nouvelles Peugeot 508 berline et SW, des SUV Peugeot 3008 et 5008 et des Peugeot Traveller.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *