Automobile

Renault Maroc : La barre des 300.000 fans franchie sur Facebook

© D.R

Ainsi, le nombre de fans de la page Facebook de Renault Maroc a atteint la barre des 300.000 adeptes de la marque française. Renault Maroc ne compte pas s’arrêter à si bon port, elle ambitionne de dépasser le seuil de 350.000 fans avant la fin de l’année en cours. Le constructeur français entend de cette façon se hisser au deuxième rang des marques automobiles les plus appréciées par les Marocains, derrière Dacia qui, elle, a dépassé le cap des 350.000 fans. La communauté Renault trouve dans les différentes pages que propose le constructeur des contenus exclusifs ou inédits, mais aussi des coups de cœur ou des informations ludiques. Pour la marque, les réseaux sociaux restent d’excellents moyens de dialogue avec les fans en attendant de pouvoir les retrouver lors de rassemblements.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...