Vipcars.ma : Le premier portail des automobiles de luxe au Maroc

Vipcars.ma : Le premier portail des automobiles de luxe au Maroc

Vipcars.ma est le premier portail marocain principalement dédié aux automobiles de prestige. Son créateur n’est autre que notre confrère et journaliste spécialisé Moncif Hachchadi qui avait lancé, voilà maintenant quelques années, le bimensuel «Auto Galerie».
Selon M. Hachchadi, «ce nouveau portail, basé sur le principe du dépôt-vente virtuel, épouse la forme d’un showroom sur la toile et propose à ses internautes les meilleures occasions des véhicules de prestige et de loisirs». En effet, sur Vipcars.ma, les internautes –marocains– peuvent acheter ou vendre leurs véhicules d’occasion, ou tout au moins, découvrir les annonces déjà en lignes afin de se faire une idée sur les modèles les plus cotés en occasion.
A ce titre, on retiendra –et appréciera– l’aisance et l’ergonomie de navigabilité sur ce site, mais aussi et surtout, l’exhaustivité des informations relatives à chaque modèle mis en vente ou dépôt-vente. Et pour ceux qui ne sont ni vendeurs ni acheteurs, Vipcars.ma reste une belle fenêtre pour rêver un peu. Ainsi et dans la rubrique «Vu au Maroc !», les curieux et passionnés pourront ainsi découvrir une longue liste de voitures d’exception, «shootées» dans le Royaume. On y trouve des modèles aussi rares les uns que les autres, tels que le Porsche Cayenne GT700 By Gemballa, l’Aston Martin DB9 ou encore la Bugatti Veyron.
Bref, «Vipcars.ma se veut avant tout une vitrine d’exposition exclusivement tournée vers les amoureux de l’automobile», ajoute la même source qui annonce un plan de communication pour faire connaître ce site au grand public. Or, les surfeurs du Web s’y sont déjà rendus, puisqu’en moins d’une semaine, plus de 2.000 visites avaient été enregistrées. C’est ce qu’on appelle un bon démarrage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *