Anfaplace : Un an, ça se fête !

Anfaplace : Un an, ça se fête !

Et de un pour l’Anfaplace Shopping Center. En effet, le centre commercial casablancais vient de souffler sa première bougie et s’érige déjà comme l’une des destinations shopping les plus prisées de la capitale économique.

Pour l’occasion, Anfaplace veut à son tour rendre hommage aux 4 millions de visiteurs qui l’ont, tour à tour, visité, découvert puis adopté ainsi qu’à ses partenaires qui lui ont fait confiance en organisant 3 semaines d’animation sous le signe de la lumière du 21 mars au 10 avril 2014, célébrant ainsi la fin de cette première année riche en émotions, en partage et en découverte.
Ainsi, pour son premier anniversaire, Anfaplace Shopping Center s’habille de couleurs et organise la fête des lumières.

Un évènement inédit au Maroc, du 21 mars au 10 avril 2014, faisant briller de mille feux chacun des univers du centre commercial, food court, terrasses, esplanades, escalators et intérieurs. Aussi, animation, parade, feu d’artifice, chéquiers de bons de réduction, roue de la fortune et trois gros lots à gagner seront au rendez-vous.

«Parce qu’anniversaire rime avant tout avec partage et plaisir d’offrir, deux concepts chers à l’Anfaplace Shopping Center, d’incroyables réductions, ainsi que de nombreuses animations ont été spécialement créées pour que chacun puisse repartir avec un souvenir de cette première année», explique le centre commercial dans un communiqué de presse.

C’est ainsi qu’une roue de la fortune sera mise en place du lundi au mercredi des semaines du 21 mars au 10 avril 2014 et sera ouverte à tous sur présentation d’un simple ticket de caisse provenant du Shopping Center.

En plus, sur présentation d’un montant global d’achat de 1.500 dirhams, effectué lors de cette campagne, chaque visiteur pourra recevoir tous les jours de la semaine, un carnet de 30 coupons de réduction valables jusqu’au 15 juin 2014, permettant de bénéficier de remises inédites et non moins exceptionnelles à faire valoir sur une large gamme d’enseignes du centre. Aussi, en retirant ce carnet de coupon, chaque visiteur est automatiquement qualifié pour la grande tombola du jeudi qui permettra chaque semaine à un heureux gagnant de remporter un exceptionnel cadeau.

En effet, la grande tombola anniversaire permettra à un heureux gagnant, enregistré au préalable dans le point d’information du centre, de remporter en plus du carnet de coupons, une console de jeu Xbox One offerte par Virgin Megastore, un an de caddies offerts chez Carrefour Market et un an de shopping gratuit offert par le centre commercial.

Une grande célébration pour un grand centre commercial. À ce titre il faut noter que Anfaplace Shopping Center emploie aujourd’hui plus de 400 personnes. Aussi, l’ouverture et la première année effective d’exploitation du centre commercial ont également permis de générer plus de 3.000 emplois indirects.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *