Appel à candidature pour la 3ème édition

Appel à candidature pour la 3ème édition

Sous le signe «Création et interaction», l’association «Arts et Métiers» organisera la troisième édition du Festival international du film de l’étudiant «FIFE» du 24 au 27 mars 2010.  A cet effet, les organisateurs proposent pour cette nouvelle édition du festival un concours thématique portant sur «La télécommunication à l’horizon de 2020» parrainé par ERICSSON, partenaire officiel, pour impulser une réflexion prospective sur ce domaine en plein développement et le rapport des jeunes avec les nouvelles technologies. «Un libre champ qui offre ainsi de nouvelles opportunités de savoir, de recherche et connaissance et accentue aussi la création et l’interaction», indiquent les organisateurs.
Les candidats intéressés par ce champ libre de création et d’interaction doivent confirmer leur participation avant le15 janvier 2010.
Rappelons que le Festival international du film de l’étudiant est un événement artistique et créatif qui œuvre pour la promotion des films conçus et réalisés par les étudiants lauréats des écoles du cinéma (films documentaires, films de fiction, films d’animation, clip vidéo, film expérimental), et ce, dans un esprit d’ouverture, de retrouvailles et d’échange.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *