Courage, écrivons ! Incorruptibles

Les intellos de votre monde nous traitent de détritus. Pour eux, lenet, c’est une poubelle. La poubelle du monde disent-ils M’ sieu l’commissaire. C’est inélégant. Parler comme ça de nous qui ne sommes que le reflet de vos âmes, c’est pas bien. Vous êtes frustrés parce que nous vous montrons tels que vous êtes. Vous ne le savez pas, mais nous, nous sommes vos psys et révélons vos secrets intimes au grand jour. Le serment d’Hippocrate? C’est cela oui. C’est cela. Le secret médical ? Dans votre quartier ? Allez circulez, et ne nous prenez pas pour des abrutis. Nous sommes vos psys parce que quand vous n’avez rien à faire, vous venez chez nous. Et nous, comme le bon vieux Siegmund, nous vous recevons les oreilles bien ouvertes. Le calepin, le magnéto c’est des trucs ringards. Nous avons une mémoire…sélective infaillible. Alzheimer est persona non grata chez nous. Nous gardons le pire. Le reste est rejeté dans votre poubelle qui pue. Parce que notre poubelle à nous elle ne dégage pas d’odeur, on l’entend détruire en temps réel les détritus virtuels. Et na!
Vos intellos sont des tarés. Plus ils parlent de nous, plus on les écrabouille. Avec Wikipedia et les millions de billets de notre village, finis les intellos. Terminée l’élite pensante. Tout ça c’est fini. Tout se vaut grâce à notre village et à sa libéralisation par les USA. L’ultralibéra-impérialisme yankee nous met dans tous nos états, mais que voulez vous, eux ils partagent leur savoir. Ils sont plus communistes que Marx qui paraît-il (mais chut !!!) n’était lui-même pas marxiste. La N.S.A serait notre grand frère. Rien à battre : elle ou il n’est pas notre big brother biologique. Nous nous sommes libérés de son joug de faux gentil. Votre monde est dans un état psychique préoccupant. Vous allez sur le Net pour faire de la politique. Mais qu’est-ce que vous croyez ? Que vous allez nous convaincre de voter, alors que nous n’existons que virtuellement, nous anonymes. On peut vous raconter n’importe quoi dans notre monde. Même vous dire combien vous êtes beaux, classe, branchés, compétents. Vous donner l’impression d’être le paon au plus beau plumage de la stratosphère. Mais à quoi bon saperlipopette ?! Faites tourner un peu votre cervelle. Dans la vie réelle , tout ça c’est du nada. Vous avez déjà rencontré un anonyme de notre monde dans un bureau de vote signer avec un pseudo ?!
Et le journalisme. Vous devez urgemment consulter. Dans notre monde, le journalisme est acquis. Nous l’apprenons dans le ventre de Paris (C’est pour rire). Enfin, très tôt. Le chien, la vieille femme, l’importance de l’auteur de la morsure, les cinq doublyous. Pfff. Fastoche. Vous pensez qu’en créant des sites d’information payants vous allez pouvoir nous évincer? Dieu que vous êtes pitoyables. Notre territoire ne peut pas être conquis par des gens comme vous. Nous sommes des guerriers, les plus grands fossoyeurs de l’Histoire de l’humanité, ne l’oubliez pas. N’essayez même pas. Nous sommes incorruptibles quand il y a risque d’invasion sur notre
territoire. Alors vos intellos, ces bêtes humaines, ils peuvent toujours causer. Leur peau, on l’a déjà eue.

Anonyme

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *