Dolly Chahine et Bakhos Alwane convolent en justes noces

Dolly Chahine et Bakhos Alwane convolent en justes noces

La chanteuse libanaise Dolly Chahine est l’une des stars arabes qui ont franchi le pas du mariage en 2009.  En effet, Dolly a choisi comme douce moitié son manager, le réalisateur Bakhos Alwane. Selon un communiqué du bureau de l’artiste, le jeune couple a célébré son mariage dans une ambiance strictement familiale. La cérémonie religieuse s’est faite à Beyrouth quelques heures avant leur départ vers les îles grecques pour passer la lune de miel. Meilleurs vœux aux tourtereaux.

La caravane de la Staracademy Liban démarre sa tournée
Casablanca a accueilli, lundi et mardi derniers, la caravane de la Starac Liban. Et ce pour procéder au casting des candidats marocains. En effet, ils étaient une centaine de jeunes, âgés de 16 à 24 ans à vouloir participer à la septième édition de cette émission de télé-réalité, qui se tiendra prochainement au Liban sous la direction de la productrice Rola Saâd. Certains d’entre eux ont déjà tenté leurs expériences ailleurs. À noter qu’au fil des saisons de cette émission, le Maroc est arrivé à des phases très avancées de la compétition. Les voix marocaines se sont démarquées aux côtés de leurs consœurs arabes. Sofia Marikh, Hanae Idrissi, Amal Lambary, Shada Hassoun, Diae Taybi, Asmae Bassit, Basma Boussile et Khawla Benoumran gardent des souvenirs inoubliables dans le loft de Beyrouth. A qui le tour cette année? La réponse sera connue dans les mois qui viennent.

Asmaa El Jabri lance «Araftak»
Asmaa El Jabri, lauréate de l’émission libanaise «Super Star», a lancé récemment son premier single. Intitulée «Araftak» (Je t’ai reconnu), cette chanson est le fruit de la collaboration entre Asmaa et le chanteur marocain Nouri. Pour son premier opus, la jeune chanteuse a choisi le dialecte égyptien. «Araftak» fera partie du premier album de Asmaa qui comportera également des chansons marocaines et occidentales. Concernant cette première expérience, Asmaa El Jabri prévoit de tourner son single en clip. En attendant, elle démarre sa promotion sur les radios nationales et plateaux de télévision.

Jennifer Lopez réclame un Oscar
Jennifer Lopez confie au magazine «Latina» sa déception de ne pas avoir reçu d’Oscar pour son rôle dans «El Cantante». Elle déclare: «Ce rôle méritait vraiment une récompense, mais je crois que les membres de l’académie des Oscars n’ont même pas vu le film. C’est leur responsabilité de voir tous les films qui pourraient être intéressants». Avant d’ajouter : «Aujourd’hui j’en ris, je suis sûre que les choses arrivent lorsqu’elles doivent arriver, je suis confiante, ça arrivera un jour».

De Fontenay se déchaîne contre Miss Paris
Geneviève de Fontenay, la présidente du Comité Miss France, s’est déchaînée dans une interview publiée par le quotidien suisse Le Matin contre Miss Paris 2009, Kelly Bochenko, une semaine après l’avoir destituée de son titre à la suite de la parution de «photos licencieuses». «C’est quand même elle qui a écarté les cuisses ! Bon, on ne va pas s’apitoyer sur son sort», lance Geneviève de Fontenay en stigmatisant ce scandale avec Miss Paris qui est le reflet de la société dans laquelle on vit. «Les devantures de kiosques regorgent de filles à poil, de seins en l’air», s’indigne Mme  De Fontenay.

Madonna accepte le boyfriend de sa fille
Le mois dernier, pour la première du film «Nine» à New York, Lourdes avait fait sensation sur le red carpet en présentant timidement son premier petit ami. Le garçon sage et bien sous tous rapports porte le nom de Carlo. Et pour le moment, le jeune homme a le consentement de la reine mère Madonna. Une source révèle aujourd’hui dans la presse anglo-saxonne: «Madonna n’a aucun souci avec lui car elle sait que pour le moment que cette relation n’est pas franchement sérieuse». Il est vrai que Lourdes n’a que 13 ans. Mais le meilleur reste à venir.

Les fiançailles de Katy Perry
Pas de doute possible : selon US Magazine, Katy Perry et son chéri anglais le trublion Russell Brand, se seraient fiancés, il y a cinq jours, lors d’un voyage ultra-romantique à Jaipur, en Inde. C’est un ami proche de l’acteur qui confirme cette information et qui dit aussi que Katy aurait accepté de se marier dans une immense joie. Russell a préparé ce séjour en Inde dans le plus grand des secrets. « Elle lui avait fait part de son amour pour la culture indienne alors qu’ils mangeaient un curry en Angleterre. Il lui a donc fait la surprise» explique une source. Sur Twitter, la chanteuse s’est sentie comme une princesse des milles et une nuits en publiant une photo d’eux devant le Taj Mahal : «il a construit ça pour moi». On attend avec impatience l’officialisation des bans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *