Film animalier à Rabat

Cette manifestation qui est la première du genre en Afrique a pour but d’interpeller et de sensibiliser son public sur la protection du monde animal et de l’environnement.
A ce titre, du 24 au 28 avril 2002, un certain nombre de productions mondiales de films animaliers et environnementaux seront présentés avec pour objectif de mettre en avant les nombreuses actions internationales de protection de la nature, et cela en présence des réalisateurs, des producteurs et des journalistes.
De cette manière, la FIFALE espère contribuer à faire prendre conscience aux gens de l’importance de la protection de la faune et de la flore, mais apporte également son soutien à toutes les actions menées pour le respect de l’environnement. Un autre objectif de la FIFALE est lié à la création d’une cellule de logistique opérationnelle pour tous les réalisateurs et les producteurs de documentaires ou de films pour la promotion du Maroc, son environnement, sa faune, sa flore et son patrimoine.
Au menu : sensibilisation du jeune public aux problèmes de l’environnement par la projection de documentaires ou de films inédits réservés aux élèves et étudiants, prévue tous les après-midi du 24 au 28 avril. Pour l’édition de cette année, la FIFALE s’est encore attachée à réunir un jury composé de personnalités, de professionnels du film et de décideurs des chaînes de télévision étrangères.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *