Haifa Wehbe : «Mon mari est l’homme de ma vie»

Haifa Wehbe : «Mon mari est l’homme de ma vie»

ALM: Quelles sont vos nouveautés artistiques ?
Haifa Wehbe : Prochainement, je surprendrai tout le monde en campant un nouveau rôle dans un film. C’est une comédie légère. Il s’agit d’un rôle qu’on est en train d’écrire actuellement, spécialement pour moi. Il y a aussi un nouveau feuilleton qui sera prêt pour le mois sacré de Ramadan, ainsi qu’un nouvel album.

Que représente le Maroc pour vous et comment voyez-vous son public ?
Le Maroc figure parmi les pays que j’aime beaucoup. J’y ai fait des dizaines de concerts qui ont connu énormément de succès et qui ont drainé un grand nombre de spectateurs dépassant toutes les prévisions. Je respecte beaucoup ce pays. À chaque fois que je viens au Maroc, je suis comblée
par l’estime et l’amour que me témoigne son public.

Pourquoi votre film «Dokkane Chahata» n’a pas connu un grand succès?
Au contraire. Ce film a connu un succès extraordinaire. Il est tout à fait rare qu’un film soit apprécié à la fois par les téléspectateurs et les critiques de cinéma. Il s’agit là d’une équation qui n’est pas facile à réaliser. En effet, les grands critiques de cinéma ont salué ma prestance dans le rôle de «Bissa». Ils ont affirmé qu’ils étaient devant une artiste de grande qualité. Aussi, ce qui corrobore le succès de mon rôle à «Dokkane Chahata », c’est la qualité des rôles qui me sont proposés ces derniers temps et qui nécessitent des capacités artistiques de haute qualité.

Le rôle que vous avez joué dans ce film a fait couler beaucoup d’encre. Qu’en pensez-vous ?
Comme je l’avais dit, les gens attendaient de moi de jouer dans ce film un rôle qui se base principalement sur mon physique. J’étais consciente de ce fait et j’ai refusé ce qu’on m’a proposé au départ. Je me suis focalisée principalement, dans ce film, sur mon potentiel d’artiste et d’interprète que j’ai fait resurgir.

Comment trouvez-vous la chanson marocaine? Va-t-on un jour vous voir chanter en dialecte marocain ?
Je chanterais en tous les dialectes du monde à partir du moment où les titres qui me sont proposés me ressemblent et s’adaptent à ma voie artistique. Ceci dit, je me contente pour l’instant de chanter en dialectes égyptien et libanais.

Quels sont vos secrets pour être autant au top physiquement?
Je prends soin de mon corps et de ma santé, je mange de la nourriture saine et équilibrée, je dors bien et je bois beaucoup d’eau… Mais je ne fais pas assez de sport. Le sport n’est pas un hobby pour moi.

Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?
Je n’ai rien contre la chirurgie esthétique. Mais à condition que ce genre d’opération ne dépasse pas ses limites d’embellir une partie du corps et non pas changer les traits de la personnalité. Certes, il ne faut pas que les femmes exagèrent dans le recours à cette chirurgie jusqu’à se dénaturer.

Quelle est la place de l’homme dans votre coeur ?
Mon mari est l’homme de ma vie. Je ne peux décrire combien je me sens en sécurité avec lui. Il me procure le bonheur, la stabilité et la sérénité. Dieu merci !

Quel est votre rapport avec l’amour?
L’amour est la base de la vie. Sans amour, on ne peut pas sentir le bonheur. Je profite de cette occasion pour exprimer ma reconnaissance de l’amour que me portent mon mari, ma famille et mes amis.

Quel est votre lien avec vos fans?
Mes fans me suivent partout. Et je suis très heureuse par leur attachement à ma personne. Je les aime à travers le monde entier.

Vous venez de sortir un nouvel album que s’adresse aux enfants. Pourquoi avez-vous visé ce public ?
L’album «Haifa kids» me tient en effet à coeur. Et il a connu beaucoup de succès. J’aime depuis toujours les enfants dont j’admire l’innocence. D’ailleurs, au sein de mon public, une grande partie de mes fans sont des enfants. Alors j’ai décidé de leur dédier cet album comprenant des chansons plus dynamiques et dulcifiées. Mais mon prochain album ne sera pas adressé aux enfants.

Vous avez toujours des problèmes dans la scène artistique arabe. Qu’en dites-vous?
Tout simplement, je vais dire, Heureusement que je suis érigée en modèle par un grand nombre de personnes. Et Dieu merci !

Haifa la chanteuse, l’actrice, l’icône féminine, quelle facette de votre personnalité ou casquette préférez-vous ?
Celle de Haifa Wehbe. J’aimerais marquer les esprits , que ça soit Haifa l’actrice, le mannequin ou encore la chanteuse. Aujourd’hui, je suis Haifa la chanteuse et l’actrice qui a conquis la scène arabe et mondiale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *