Indiscrétions : Naissance chez la famille Nadif

Indiscrétions : Naissance chez la famille Nadif

Nouvelle naissance chez la famille Nadif
Asmâa Hadrami, épouse de Mohamed Nadif est aux anges. Elle vient de donner naissance à un nouveau bébé. Il s’appelle Wassim et pèse 3,960 Kg et mesure 50 cm . La famille Nadif s’était installée juste avant la naissance de Wassim à Paris. Une manière de se ressourcer en France, etde lier des contacts. Mais le plus important dans tout cela, c’est que leur bébé allait ouvrir ses yeux en France. C’est ce qui est arrivé. Après neuf longs mois Wassim est né le 15 juin 2005 à l’hôpital Salpetrière à Paris.
Il vient ainsi rejoindre son frère Nassim qui a à peine 4 ans. La famille s’agrandit au grand bonheur des Nadif. Aprés son congé de maternité, la maman Asmâa Hadrami se penchera surses nouveaux projets de films et s’intéressera aux nouvelles propositions qui lui seront offertes.
Pour rappel, le dernier travail professionnel de cette actrice a eu lieu en mars dernier à l’occasion de la tournée de « L’impromptu de Casablanca» mise en scène par Mohamed Nadif.

Haifa Wahby interdite de Concert
La chanteuse libanaise Haifa Wahby ne se produira pas au Maroc. C’est ce qui a été relayé par le site d’informations électronique elaph.com. En fait, les organisateurs de ce concert, se sont vu refusé l’autorisation. La décision a été influencée par le chaos cré par le concert de Nancy Ajram à Marrakech. Les autorités de la ville semblent ne pas vouloir tenter l’expérience de nouveau. Ceci dit, des sources autorisées ont signalé que la décision prise ne peut être révoquée. Mais pour l’instant rien n’est sûr.  Le dernier concert de cette chanteuse s’est déroulé en Italie, et plus précisément à Rome à l’occasion du gala : «Una notte a Roma» (Une nuit à Rome). Cet événement était organisé parallèlement avec un défilé de mode qui s’est déroulé dans le site historique Piazza Nuova Square.
Le gala et le défilé de mode ont été retransmis par la télévision italienne. La chanteuse ne chôme pas et qu’elle fasse ou non un concert à Marrakech ne va rien changer à sa carrière internationale. C’est du moins ce qui est souligné par les observateurs du secteur de l’industrie musicale.

 Hanane Ibrahimi dans «les jardins de Lorca»
Lactrice Hanane Ibrahimi fait partie de l’équipe de la pièce de théâtre « Les jardins de Lorca » mise en scène par Yassine Ahjam. Après avoir joué dans le court-métrage « La fenêtre » de Kamal Derkaoui, Hanane Ibrahimi renoue avec sa passion : le théâtre. Cette actrice est en effet sur deux fronts, elle fait du cinéma et du théâtre en même temps. Sa dernière représentation théâtrale fut à l’occasion de la pièce de Mohamed Basri : «Le papillon perdu».
Aujourdhui, elle joue le rôle de Clara dans la pièce « Les jardins de Lorca » adaptée de l’œuvre : «Les noces de sang » de l’écrivain espagnol Federico Garcia Lorca. C’est une pièce muette et qui ne contient pas de dialogue. « Les jardins de Lorca » a obtenu la subvention de la part du ministère de la Culture. La tournée de cette pièce débutera dans quelques jours et concernera plusieurs villes dont Chaouen, Tétouan, Rabat et Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *