«Kaddaboun» combat l’hypocrisie

«Kaddaboun» combat l’hypocrisie

Le tube est une réalisation et production musicale du grand artiste compositeur Jbara et production MJ Production, le label de l’association MarocK’Jeunes. Il s’agit d’une expérience sans précédent, traitant de thèmes majeurs du quotidien à savoir le mensonge et l’hypocrisie. Des thèmes auxquels chacun d’entre nous est régulièrement confronté dans sa vie de tous les jours. Il s’agit surtout pour ZAS, de toucher la conscience de tous, petits et grands, afin qu’ils réalisent à quel point cette tendance est nocive, il s’agit d’un Mal social qu’il faut combattre à tout prix !

David Guetta et Kylie Minogue dans des enchères au profit du Japon
Le DJ David Guetta, la chanteuse australienne Kylie Minogue, le chanteur français Charles Aznavour et quelque 150 artistes en contrat avec la maison de disques EMI vont participer à une vente aux enchères au profit des victimes du séisme et du tsunami au Japon, a annoncé la major britannique mercredi. La vente aux enchères, organisée via le site ebay, se déroulera en deux phases, la première mercredi soir au 15 avril, la seconde du 11 au 21 avril. Parmi les souvenirs et objets personnels mis en vente : le sac «Birkin» d’Hermès appartenant à la chanteuse Jane Birkin, la Ferrari 412 de 1987 du film «Electroma» de Daft Punk, une journée en tournée avec Simple Minds, 35 albums dédicacés par David Bowie. EMI s’engage de son côté à donner l’équivalent des profits de la vente, et ce à hauteur d’un million d’euros maximum. Tous les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge japonaise.

Compilation des lauréats de Génération Mawazine
Les albums de Chimical Bliss et Dirty Faces ainsi que les compilations des lauréats de Génération Mawazine 2010 notamment Az Flow, Funk Atlas & Africa United sont disponibles dans les bacs. Chemical Bliss et Dirty Faces sont respectivement lauréats rock et rap de l’édition 2009 de ce tremplin Mazal et «Hak Rap Hak» sont leurs premiers albums, produits par l’association Maroc culture. Par ailleurs, plusieurs jeunes groupes de musique sont entrés en compétition, pour les qualifications aux étapes suivantes de la 6ème édition de la compétition «Génération Mawazin» qui aura lieu en marge du Festival Mawazine prévu au mois de mai à Rabat.

Amal Al Anbari s’offre une seconde chance
La Marocaine Amal Al Anbari s’apprête à tourner un nouveau feuilleton khaliji intitulé «Forsa taniya» (Seconde chance). Il s’agit de la quatrième production à laquelle participe Amal après son passage à la Star Academy Liban. «Forsa taniya» connaîtra également la participation de la grande actrice koweïtienne Souad Abdalah et sera diffusé pendant le mois de Ramadan. Entre-temps, Amal sera sur le petit écran durant le mois d’avril, et ce à travers la série «Lil hob zamane akhar». Notons que Amal Al Anbari est lauréate de la quatrième édition de la Star Academy Liban. Depuis son passage à l’émission, la jeune artiste a réussi à séduire le public arabe par son talent et sa spontanéité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *