Katy Perry : La reine des catastrophes sur scène !

Katy Perry : La reine des catastrophes sur scène !

Katy Perry a sorti son dernier album, «Prism» le 22 octobre dernier, numéro 1 dans plus de 10 pays ! En tête du top Album Itunes en France, aux Etats-Unis, en Angleterre, au Canada, au Japon, en Italie, en Suisse et dans beaucoup d’autres pays, Katy fait l’unanimité et opère le meilleur démarrage de sa carrière! Loin devant sa rivale Lady Gaga, Katy Perry fait un carton plein ! La brune sculpturale rend visite à tous les plateaux télévisés, du Grand Journal au X Factor… Et enchaîne les performances imparfaites…

Comment se fait-il que Katy Perry connaisse tant d’échecs sur scène ? C’est bien connu, les artistes hésitent à chanter en direct à la télévision par peur de la fausse note. Hyper trafiquées, les musiques d’aujourd’hui sont presque impossibles à interpréter sur scène. Pourtant, Katy Perry se prête au jeu.

Malgré la difficulté de la tâche, la belle brune fait l’effort de donner un show dément à chaque apparition. Chorégraphies dynamiques et mélodie compliquée : rien ne fait peur à la bombe californienne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *