L actrice Athar El Hakim tire sa révérence

L actrice Athar El Hakim tire sa révérence

L’organisation d’un festival cinématographique dédié à la femme au Maroc est une consécration de l’action féminine dans les domaines de création liés au 7-ème art, a estimé, mardi, l’actrice égyptienne Athar El Hakim.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, dans le cadre de la septième édition du Festival international du film de femmes de Salé (FIFFS), Athar El Hakim, a fait part de sa fierté de l’hommage qui lui avait été rendu, la veille, à l’ouverture de cette manifestation.

Pour Athar Al Hakim, cet hommage est une preuve d’amour et le couronnement d’une longue carrière faite d’efforts et de créativité.

L’actrice a, par ailleurs, évoqué sa décision de se retirer de la vie artistique, expliquant que cette décision émane de sa propre conviction d’être incapable de s’épanouir dans les oeuvres artistiques qui lui ont été proposées.

« L’engagement, le sérieux et la cohérence entre les différentes composantes d’une équipe de travail est la base de la réussite de toute création artistique », a-t-elle conclu

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *