La CMOOA organise sa seconde vente aux enchères

La CMOOA organise sa seconde vente aux enchères

Le vendredi 12 mai, la CMOOA, la Compagnie marocaine des œuvres et objets d’art, organisera au Palace Es Saadi sa seconde vente aux enchères entièrement consacrée à l’art contemporain marocain.

La vacation sera ponctuée par une table ronde sur la thématique de l’écriture sur l’art contemporain et l’inauguration de deux expositions à la CM galerie : une individuelle sur le travail d’Abdelaziz Zerrou et une collective sur le thème de «Héros, anti Héros et personnages extraordinaires».

«A l’occasion de cette seconde édition très attendue, la sélection retenue pour cette vente a l’ambition de réunir des pièces d’une qualité exceptionnelle, incarnant la vitalité de scène actuelle qui ne cesse d’évoluer et se confirmer à travers différents événements nationaux et internationaux», indiquent à ce sujet les organisateurs.

En effet, cette vente aux enchères propose des œuvres d’art des artistes contemporains de la nouvelle génération ainsi qu’un ensemble exceptionel d’œuvres majeures signées Farid Belkahia, Mounir Fatmi, Foauzi Laatiris, Zoulikha Bouabdellah, Mohamed El Baz ou encore  Hassan Hajjaj.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *