Midelt : 3ème Salon provincial de l’artisanat, du 7 au 14 septembre

Midelt : 3ème Salon provincial de l’artisanat, du 7 au 14 septembre

La ville de Midelt abritera, du 7 au 14 courant, la troisième édition du Salon provincial de l’artisanat avec la participation d’une quarantaine d’exposants.
Initiée par la Chambre de l’artisanat des provinces de Khénifra et Midelt, cette manifestation se veut un espace dédié à la valorisation et la commercialisation des produits locaux et à la mise en exergue des spécificités et de l’originalité du produit artisanal local.
Aménagée en 24 stands, cette édition verra la participation d’exposants représentant des associations, des coopératives et des entreprises ainsi que des artisans qui y prendront part à titre individuel, indique un communiqué de la direction de la Chambre parvenu jeudi à la MAP.
Outre des exposants venus des différentes villes et principaux centres ruraux relevant du territoire d’intervention de la Chambre, cette édition verra également la participation d’exposants représentant d’autres régions du Royaume, notamment Essaouira, Taza et Demnate.
Des produits variés allant de la poterie, le fer forgé, les articles en bois et en pierre, la tapisserie, les bijoux, la céramique et le décor, les plantes médicinales aux produits du textile seront exposés à cette occasion, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *