Najat Rajoui lancera bientôt le vidéo-clip de «Ghali»

Ca bouge chez Najat Rajoui! Cette finaliste de l’émission Studio 2M dans son édition de 2006 lancera, dans une dizaine de jours, le vidéo-clip de sa chanson «Ghali» dont les faits se déroulent entre la côte de la ville de Casablanca, une clinique et la maison de Najat Rajoui. En fait l’idée de la chanson «Ghali», dont le clip a été réalisé par le Français Beca et produit par Dalila Laghzaoui, est née par hasard. «Tout a commencé quand l’artiste Nezha Chaabaoui m’a rendu visite pour me présenter ses félicitations après la naissance de mon fils prénommé Ghali. A un moment elle m’a proposé de me chanter une chanson portant la même appellation que mon fils. Quand Nezha Chaabaoui a remarqué que la chanson m’a émue, elle a décidé de me l’offrir. C’est une belle initiative !», remonte Najat dans les faits.
Les paroles de la chanson sont à attribuer à Abdelkader El Madkouri. Quant à la composition, elle a été réalisée par Ibrahim Barakat. Et c’est Jalal El Hamdaoui qui s’est chargé de réarranger la chanson avec un style moderne.
Interrogée sur sa relation avec son fils âgé d’un an et des poussières, la chanteuse confie : «On est quasiment inséparables. Depuis que Ghali est né, j’avais envie de laisser une trace dont il serait fier». 
Et ce n’est pas tout ! Le duo de Najat Rajoui avec Ilias Taha est en plein mixage pour permettre à ses fans de le découvrir bientôt. Les paroles de ce duo intitulé «Eltelak bhebak» ont été conçues par le Libanais Issam Henna, composées par le Libanais Latif Arrouk et arrangées par le Marocain Badr.
Par ailleurs, Najat Rajoui participera, en juillet, à une opérette dédiée au 50ème anniversaire de la révolution algérienne. Une œuvre qui sera marquée par la participation d’artistes de par le Maghreb arabe. Vraisemblablement, cette chanteuse a nourri de fortes attaches avec l’Algérie, puisqu’elle a récemment reçu un hommage de la part de l’académie de la société civile de ce pays.
Parallèlement Najat Rajoui se lance dans le social. Elle a animé jeudi une soirée, organisée par les étudiants de l’ENCG de Casablanca, aux côtés d’autres artistes dont Hatim Ammor, au profit des enfants souffrant d’anomalies cardiaques. Comme elle est, le 21 avril, l’invitée d’honneur du festival printanier des jeunes à Rabat. Des activités intenses ! 
Aussi, Najat Rajoui sera bientôt habillée en marque marocaine appelée « Rochdi» dont le concepteur porte le même prénom. «C’est un styliste jeune, on devrait l’encourager. Il conçoit de beaux modèles. Et ce qui m’a incité à porter ses conceptions, c’est l’origine marocaine de la marque», révèle-t-elle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *