«Plastic» de Rgagna consacré

«Plastic» de Rgagna consacré

Ce prix a été remis à l’équipe du film par les étudiants de l’institut supérieur du génie appliqué (IGA) qui organisent annuellement une semaine dédiée aux courts-métrages. Notons que «Plastic» a pour thème principal la violence dans toutes ses dimensions physiques, matérielles et sociales. Comme son titre l’indique, «Plastic» évoque la violence conjugale. Difficultés matérielles, stress professionnel, satisfaction des pulsions sexuelles du conjoint, garde des enfants, avec tout ce que cela implique en termes de charges financières et psychologiques… Rgagna donne à voir une vie conjugale transformée, au fil des difficultés, en véritable enfer. Il s’agit d’un reflet du quotidien de nombreux de couples marocains. Latefa Ahrrare et Rachid Ouali ont participé à cette production, et ce en campant les premiers rôles.


Shada Hassoun regrette son passage à la Starac

Le conflit entre Tony Kahwaji et Shada Hassoun n’est pas encore classé. Lors de son dernier passage médiatique sur une chaîne arabe, la Maroco-rakienne a versé d’abondantes larmes. Et pour cause, la jeune artiste n’arrive toujours pas a contourner l’embargo imposé par le réalisateur libanais qui était également son manager. En effet, Shada est désormais interdite, sous verdict de la Cour pénal, de prononcer le nom Kahwaji dans les médias. De même, elle n’est pas autorisée d’animer les primes de la Starac libanaise qui sont réalisés par Tony. Et de plus, elle n’est pas permise de chanter les titres qu’il lui a produit. Pourquoi toutes ses lourdes sentences? La cause du problème reste toujours ambiguë . Dans l’attente qu’elle divulgue le motif de se désagrément, Shada regrette son passage à la Starac libanaise qui même s’il l’ a révélée au public arabe, l’affaire Kahwaji lui a privé de jouire de ce titre.

Amal Anbari maintient le style khaliji
La Marocaine Amal El Anbari vient d’achever l’enregistrement d’un nouveau titre khaliji. Cette chanson dont le titre reste toujours secret est écrite par Michâal Dayer et composée par Nayef Nasser. En parallèle, Amal s’est envolée au Bahrein pour le tournage du nouveau feuilleton « Laila ». De même, Amal campe un rôle dans «Forsa taniya» (Seconde chance). «Forsa taniya» connaîtra également la participation de la grande actrice koweïtienne Souad Abdallah et sera diffusé pendant le mois de Ramadan.

Kim Kardashian se marie

C’est officiel, Kim Kardashian va se marier ! Elle ajoute donc un Kris à sa famille puisqu’elle s’apprête à épouser Kris Humphries, un basketteur dont elle partage la vie depuis six mois. La sœur la plus célèbre du trio Kardashian était la dernière célibataire. Selon le magazine People, Humphries a fait sa demande à Kim le 18 mai dernier, dans la demeure familiale des Kardashian à Beverly Hills. Pour l’occasion, le sportif s’est fendu d’un diamant de 20,5 carats, signé Lorraine Schwartz, avait recouvert le sol de pétales de rose et avait posé un genou à terre. Comme c’est original. Kim Kardashian a manifestement été surprise.

Nick Jonas reprendra le rôle de Link Larkin
Alors qu’il souhaiterait interpréter un petit rôle dans la série musicale à succès, Glee, qui lui a déjà réservé un épisode où certaines de ses chansons ont été reprises, Nick Jonas va pouvoir s’essayer aux joies de la comédie grâce au projet de la comédie musicale Hairspray reprise à Hollywood après le succès du film. En effet, le chanteur a été choisi par les producteurs du show pour incarner le beau Link Larkin, auparavant interprété par Zac Efron dans la version cinématographique de la comédie musicale, dans laquelle John Travolta avait fait sensation dans un rôle transsexuel. Aujourd’hui, c’est au tour du chanteur des Jonas Brothers, Nick Jonas, de se prêter au jeu et de reprendre le flambeau en se glissant dans la peau du personnage de Link Larkin. Une première pour le jeune homme qui n’a jamais joué la comédie.

Eva Mendes incarne Callas
Après Last Night avec Keira Knightley, Eva Mendes s’attaque à un biopic de choc : celui de Maria Callas. L’Américaine a été choisie pour incarner la cantatrice dans un film intitulé Greek Fire. Un rôle sur mesure, puisque l’actrice a tous les atouts pour se glisser dans le personnage. L’actrice affectionne les couvre-chefs, et il n’est pas rare de voir ses cheveux habillés d’un bibi ou d’un foulard. Avec sa personnalité et son physique, nul ne doute qu’Eva incarnera Maria Callas à la perfection. Aussi bien   émotionnellement  que stylistiquement parlant !

Michael Douglas en pleine forme
Amaigri et fatigué par sa maladie en début d’année, Michael Douglas s’affiche aujourd’hui en meilleure forme. Il a repris le dessus et déborde d’énergie. Son emploi du temps est digne de celui d’un ministre ! Mais l’acteur de Basic Instinct ne manque pas de profiter à fond de ses deux enfants. Un papa poule attentif, toujours aux petits soins pour Carys et son fils Dylan Michael, bientôt 11 ans. L’infatigable Mister Douglas a même retrouvé le chemin des plateaux de tournage. Il sera prochainement à l’affiche du film de Steven Soderbergh, Haywire avec Ewan McGregor et Antonio Banderas.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *