Potins

Abdelâdim Chennaoui en stand-by
Le comédien Abdelâdim Chennaoui n’est plus responsable du Théâtre Mohammed VI de Casablanca. Depuis l’inauguration officielle de cet espace  en septembre dernier, il n’y travaille plus. Il est question qu’une autre personne le remplace, mais pour l’instant, ce poste est encore vaquant.
C’est le Conseil de la ville de Casablanca qui doit trancher et désigner un directeur. Contacté par ALM, Abdeladim Chennaoui nous a déclaré que «Des rumeurs parlent de recours à la gestion déléguée pour s’occuper du reste des travaux de la sonorisation, etc».  Il rappelle également qu’il a travaillé sur le chantier de cette institution pendant 4 ans et demi sans percevoir de salaire. 


Chico bientôt au Maroc
Le chanteur Youssef Slimani, alias Chico fait un tabac à Londres. Ce musicien originaire d’Oujda et résidant dans la capitale de la Grande-Bretagne vient de sortir son deuxième single disco; une reprise du fameux tube «Ottawan».
Chico, coqueluche de l’emission Xfactor en Angleterre, avait sorti un premier single intitulé «It’s chico time» et qui est resté longtemps numéro 1 dans les charts.Chico devrait se rendre au Maroc dans les mois à venir pour un concert.


Samy Nacéri récidive
La saga continue pour Samy Nacéri. Cet acteur français d’origine algérienne se prépare à jouer dans le film Taxi 4 après avoir interprété un rôle de chauffard dans la série en 1997. Le réalisateur de cette saga, Luc Besson, vient de lui proposer de récidiver.
Lors de la conférence de presse du film «Indigènes» de Rachid Bouchareb, cet acteur qui a été mis plusieurs fois en prison pour des affaires diverses, a annoncé la nouvelle devant tout le monde. «Je vais bientôt revenir au personnage qui m’a révélé, je m’apprête à tourner dans Taxi 4». La carrière de Nacéri a pris en effet une  grande impulsion après une rencontre avec le réalisateur et producteur Luc Besson.
Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés lors du tournage de Léon (1994), dans lequel le jeune acteur a joué le rôle d’un policier cagoulé. Leurs chemins continuent toujours de se croiser.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *