Sanae Mouziane crée la polémique

Sanae Mouziane crée la polémique

Son audace a été sujette à plusieurs critiques Après la diffusion de son tout dernier clip «Biloum» sous la direction de Jamil Jamil Maghazi, Sanae a fait la Une des revues artistiques égyptiennes. Et pour cause, la star marocaine est accusée de séduction provocante. Selon ces plumes, la sensualité débordante de l’actrice et chanteuse marocaine cause problème. Dans ce sens, Sanae a réitéré qu’elle n’adopte en aucun cas la vulgarité dans son jeu. Elle présente en toute simplicité la situation de la gent féminine au sein d’une société masculine telle que la société arabe. A noter que Sanae Mouziane participe à «L’enfant du Cheikh» sous la direction du réalisateur marocain Hamid Bennani.

Rihanna : rumeurs de mariage
Une vraie romantique, cette Rihanna. D’après le Daily Mail, des sources proches de la chanteuse affirment qu’elle serait folle d’amour pour son joueur de baseball, Matt Kemp. «Rihanna est folle de Matt. Elle a confié à ses amis qu’elle adorerait se marier avec lui. Elle rêve qu’il se mette à genou et lui fasse sa demande», confient ses proches, qui voient en Matt Kemp la personne idéale pour la star après le triste épisode vécu avec Chris Brown, l’an dernier. Ce dernier l’avait frappée après une soirée, les images du visage tuméfié de Rihanna avaient fait le tour du monde. Il n’a plus le droit, par décision de justice, de l’approcher. Aucune date de fiançailles n’a été annoncée pour le moment. Pour tout dire, on a du mal à y croire.

Zahra Yaâgoubi honore Yves Saint Laurent
C’est à Mazagan que Zahra Yaâgoubi a décidé de rendre hommage à l’une des grandes figures de la haute couture. La jeune styliste marocaine honore avec une collection inédite le maître Yves Saint Laurent. Intitulé «Retour aux origines», le show de Zahra Yaâgoubi est inspiré d’une collection du designer français disparu le 1er juillet 2008. Les modèles sont caractérisés par leur touche bijou au motif du Zellige. Dans ces coupes, Zahra a marié tradition et modernité. Des caftans blancs sertis de pierres de schwarovski illumineront ce soir et demain le podium du azagan Beach Resort. Soie, dentelle et paillettex seront au rendez-vous des fervents de la mode à la ville d’EL Jadida.

Atmosphear sort son premier clip
Atmosphear, le groupe de rock casablancais vient de sortir son premier clip. Intitulé «Better day», ce clip est réalisé par Hassan Ouazani. Fondé en 2005 à l’initiative d’une poignée d’amoureux de Death et de Thrash Metal, Atmosphear a connu, à ses débuts, les mêmes problèmes d’agencement que n’importe quel autre groupe de musique. Problèmes de Line-Up, d’engagement des musiciens, d’identité propre, il est aujourd’hui consolidé par la réunion de membres pionniers et de nouveaux musiciens. Dès lors, le groupe a su se frayer un chemin dans la scène Metal marocaine, participant à plusieurs concerts et festivals.

Ronaldo et sa belle Bia, nouveaux parents
Le footballeur brésilien Ronaldo, qui n’est plus que l’ombre de la légende vivante qu’il fut et a d’ores et déjà programmé sa retraite, va avoir de quoi s’occuper une fois qu’il aura rangé les crampons. Le double Ballon d’or (1997, 2002) est devenu papa pour la troisième fois avec sa compagne, la ravissante Bia (Ana Beatriz). Maria Alice est née le 6 avril 2010 et a fait la connaissance de sa grande sœur, Maria Sofia, qui fêtait son premier anniversaire il y a quelques semaines.

Diablo Cody va convoler en juste noces
Diablo Cody, la talentueuse scénariste et ex-strip-teaseuse qui avait obtenu l’Oscar 2008 du meilleur scénario original pour la comédie Juno, va convoler.L’artiste de 31 ans, à l’origine du pitch de Jennifer’s Body, a été mariée au musicien Jon Hunt durant trois ans, dont elle a divorcé en 2007. Cette fois-ci, le blog du jet-setteur Perez Hilton nous révèle qu’elle va épouser un homme «gentil, normal et qui n’est pas une célébrité».Toujours selon le blog américain, elle serait également enceinte et prête à accoucher !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *