Sara Tekaya : «Adil El Fadili est une bonne direction d acteur»

Sara Tekaya : «Adil El Fadili est une bonne direction d acteur»

ALM : Vous avez interprété le rôle principal dans la série télévisée «la brigade» réalisée par Adil El Fadili et diffusée sur Al Oula. Comment avez-vous trouvé ce rôle?

Sara Tekaya: J’ai incarné le rôle principal de la série télévisée «La brigade». C’est le seul élément féminin, dans cette œuvre, qui cherche à faire sa place dans le monde de la police. A son tour, le réalisateur Adil El Fadili veut prouver au téléspectateur que la femme est capable d’exercer le métier de policière. De même, il veut exposer les obstacles et les problèmes inhérents à ce job.

Comment s’est fait le choix de ce rôle ?
Adil El Fadili m’a découvert à travers mon rôle au court métrage «Amensia», réalisé par Ali Tahiri et projeté dans le cadre du Festival national de Tanger. C’est ainsi qu’il m’a connue. Après avoir eu un échange avec lui, il a été convaincu que je suis capable de jouer le rôle principal.

Quels sont les autres rôles que vous avez joués ?
J’ai joué plusieurs rôles. Je citerai dans ce sens, le téléfilm «Trois Filles» de Driss Chouika où j’ai travaillé aux côtés de Touria Alaoui, Maria Chiadmi. J’ai aussi  participé au film «La Cible» de Brahim Chkiri. Comme j’ai eu le plaisir de jouer dans une autre série intitulée «Ahlam Nassim» de Ali Tahiri où je me suis produite aux côtés de plusieurs artistes en l’occurrence, Younes Megri, Amal Ayouch, Saâd El Mjared, Mohamed Khouyi, Souad Alaoui et Youssef Britel. Cette série sortira en octobre prochain.

Comment juger-vous le travail avec Adil El Fadili ?
C’est pour la première fois que je travaille avec ce réalisateur et j’espère qu’elle ne sera pas la dernière. Adil El Fadili est une bonne direction d’acteur. Il fait confiance à l’acteur. Il prend le temps d’expliquer les détails. Chose qui se répercute positivement sur l’acteur.

Des projets dans l’avenir ?
Je dois finir tout d’abord le tournage des épisodes de la série «La Brigade». J’ai plein de propositions en France, mais rien n’est confirmé pour l’instant.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *