Sofia Marikh achève son clip «Tahwak»

Sofia Marikh achève son clip «Tahwak»

L’adaptation écrite de la chanson en sa version arabe, a été faite par le poète libanais Nabil Abou Abdou, l’arrangement musical par Michel Fadel. Quant au clip, celui-ci a été réalisé par Wissam Smayra sous la direction artistique de Fabien Benkazen. Le clip a été tourné sur le toit du théâtre du châtelet classé parmi les plus hauts bâtiments de Paris. La surprise du tournage était bel et bien le grand acteur français Alain Delon qui s’y présenta et encouragea toute l’équipe de tournage.

Carla Bruni, Jessica Alba : Enceintes et glamour
Qui a dit que l’on ne peut pas être enceinte et sexy ? Sûrement pas les célébrités, qui font de leur grossesse, un atout. Le ventre rond, le sourire radieux et les yeux pétillants: rien n’est plus beau qu’une future maman. Un concept marketing en est même né : faire poser les futures mères, nues, en couverture de magazines. Monica Bellucci a ainsi posé pour le Vanity Fair, deux fois. Demi Moore a également prêté son image au magazine en 1991… Très avant-gardiste ! Plus récemment, ce sont Miranda Kerr pour W Magazine et Eva Herzigova qui se sont prêtées au jeu… Un véritable phénomène de mode. Mais les stars ne sont pas sexy seulement lorsqu’il s’agit de poser en Une.

Nicole Richie se dénude pour un magazine
Un Français a réussi à séduire la belle Nicole Richie… C’est le magazine That ! Pour son numéro 2 (en kiosque le 4 mai, précommande possible sur Internet), That publie une série de photos de la starlette. Devant l’objectif du photographe Elias Tahan, Nicole Richie est absolument glamour. Comme des garçons (sur la couverture), Elkin ou encore Camilla & Mark : la jeune maman pose avec des tenues de créateurs français et internationaux.

Décès de Grégory Lemarchal : Bientôt 4 ans
Cela fait bientôt quatre ans que Grégory Lemarchal nous a quittés. Le 30 avril 2007, le vainqueur de l’édition 2004 de la Star Academy, a été emporté par une maladie terrible : la mucoviscidose. Sa disparition a touché la France entière mais a contribué à sensibiliser le grand public à cette pathologie génétique affectant principalement les voies respiratoires et le système digestif. Les parents de l’artiste et sa compagne Karine Ferri ont créé, l’année de son décès, l’Association Grégory Lemarchal dans le but de récolter toujours plus de dons visant à lutter contre la maladie.

Schwarzenegger dans «Terminator 5»
Depuis le 3 janvier 2011, Arnold Schwarzenegger a quitté le fauteuil de gouverneur de Californie, un poste qu’il occupait depuis le 17 novembre 2003, et il est dorénavant de nouveau maître de ses mouvements. Quasiment absent des écrans depuis dix ans (il avait fait une petite apparition dans The Expendables, de son pote Sylvester Stallone), la star hollywoodienne de 63 ans s’apprête à faire son grand retour sur les plateaux! En effet, l’acteur que l’on a pu voir dans Conan Le Barbare, Predator, Last Action Hero, True Lies ou L’Effaceur, s’apprête à endosser à nouveau le costume de son personnage le plus célèbre avec un cinquième épisode de la saga Terminator.

Le Syndicat libre des musiciens veut créer un Conseil supérieur de la culture
Le Syndicat libre des musiciens marocains a appelé, lundi 25 avril à Rabat, à la création d’un Conseil supérieur de la culture qui sera chargé de la promotion artistique et de la coordination avec le ministère de tutelle. Lors d’un colloque, organisé à Rabat, avec la participation de plusieurs associations culturelles et nombre de comédiens, de musiciens, d’artistes et de chanteurs, le Syndicat a appelé à la constitutionnalisation des lois encadrant la culture et les arts. Le secrétaire général du Syndicat, Mustapha Baghdad, a indiqué que le Maroc dispose de lois assez sophistiquées sur les plans arabe et africain, relevant l’importance de constitutionnaliser toutes les lois relatives aux artistes afin de les traduire dans les faits.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *