Spectacle : Hassan El Fad fait son come-back avec «Ain Sebâa»

Spectacle : Hassan El Fad fait son come-back avec «Ain Sebâa»

Bonne nouvelle en ce mois de Ramadan ! La star de l’humour, Hassan El Fad, récidive avec un nouveau spectacle intitulé «Ain Sebaâ» pour quatre soirées pleines d’humour du 1er au 4 août au Studio des arts vivants de Casablanca.
«À travers son nouveau spectacle autobiographique, Hassan El Fad racontera son enfance au quartier de Ain Sebaâ à travers des anecdotes hilarantes. Il emmènera son public de situation en situation, alliant le drôle à l’improbable pour retracer un parcours riche en rencontres et événements». Ainsi, ce spécialiste du stand up offrira à ses fans son troisième one-man-show après le grand succès de ses spectacles «Ninja»,  «Docteur Escargot» et «Hassan O Rbaâto». Il est à rappeler que Hassan El Fad est lauréat du Conservatoire du théâtre et musique de Casablanca. Assoiffé de savoir, il a poursuivi des cours d’art dramatique français, de musique et de danse. Il obtient son baccalauréat en 1983 en arts plastiques. Ensuite, il décroche son diplôme de pédagogue artistique pour devenir enseignant et reprend ses cours d’art dramatique arabe. En 1999, sa première collaboration avec la chaîne de télévision marocaine RTM porte sur douze sketchs diffusés pendant le mois de Ramadan titrés «Oujhi F’oujhek». Suite au succès de ces sketchs, Hassan El Fad demeurera l’une des figures ramadanesques.
D’ailleurs, il se trouve en tête d’affiche de la programmation de la deuxième chaîne marocaine, avec le sitcom «Diwana», en collaboration avec l’Algérien Abdelkader Secteur. Cette série humoristique diffusée en ce mois de Ramadan par 2M raconte les aventures vécues par deux agents de la douane en poste à la frontière maroco-algérienne. Ceci étant, son nouveau spectacle «Ain Sebâa» est une occasion pour le public de passer des moments des fous rires en famille ou entre amis !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *