Un café avec…Ghani Kabbaj, chanteur

Un café avec…Ghani Kabbaj, chanteur

ALM : Café ou thé ?

Ghani Kabbaj : Je suis plutôt café.

Tu as un peu disparu de la scène artistique ces derniers temps… Une raison particulière ?

Pas vraiment, j’ai sorti un album en 2013 qui a très bien marché, j’ai aussi fait plusieurs sorties télévisées depuis. En fait, je travaille un peu lentement pour garantir la qualité de ce que je produis, je comprends que pour le public, ça peut paraître long quelque fois.

Ça veut dire qu’il y aura bientôt du nouveau ?

Absolument. Je viens de sortir une chanson avec Hamid Daoussi que vous pouvez déjà écouter sur les radios nationales. C’est une chanson patriotique que j’ai dédiée à SM Mohammed VI à l’occasion de son 51ème anniversaire. Je travaille également sur un spectacle, il s’agit d’un stand-up musical où je pourrai raconter mon univers. Je suis aussi en train de vivre ma première expérience au cinéma, je participerai à un film de Jérôme Cohen.

Pourquoi le cinéma ? Et pourquoi maintenant ?

J’ai toujours été plutôt comédien et un peu imitateur, je voulais m’essayer au cinéma depuis déjà un bout de temps. On m’a proposé plusieurs rôles dans le passé, mais aucun ne correspondait à ce que je voulais faire.

Quel genre de rôle vas-tu alors jouer dans ce film ?

Le film n’en est pas encore au stade où je peux vraiment en parler. Tout ce que je peux dire de mon rôle c’est qu’il s’agit plutôt d’une comédie.

Si tu avais une seule journée pour faire tout ce que tu rêves de faire, comment se passerait-elle ?

Ce que je sais, c’est qu’une seule journée ne me suffirait jamais pour ça…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *