Crédit habitat à taux variable dégressif : La BMCI chouchoute les jeunes

Crédit habitat à taux variable dégressif : La BMCI chouchoute les jeunes

Une première fois au Maroc et uniquement par la BMCI. Désormais la banque permet aux jeunes actifs de réaliser leurs futurs projets immobiliers tout en profitant du meilleur taux en lançant sa nouvelle offre inédite Crédit habitat à taux variable dégressif destinée aux  jeunes actifs.

Dans une stratégie visant à proposer des solutions innovantes et diversifiées à ses clients, cette offre est un crédit dont le taux de souscription initial ne peut que baisser.

Au fait, cette offre garantit au client une sécurité contre la hausse des taux et un profit en cas de baisse des taux.  En effet, l’offre crédit habitat à taux variable dégressif est une exclusivité de la BMCI, conçue pour garantir une transparence complète à ses clients et un accompagnement sur le long terme «pour le meilleur et contre le pire». C’est ainsi le slogan de la campagne de communication qui vient d’être lancée en radio, en affichage urbain, dans les salles de cinéma, la presse et le digital. L’offre est valable dans toutes les agences BMCI à travers le Royaume, par simple souscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *