mai 21, 2018

 

La 2ème phase du Sindibad Beach Resort lancée

La 2ème phase du Sindibad Beach Resort lancée

Portant sur 8 immeubles, 82 villas et 12 maisons duplex

Sindibad Beach Resort atteint une nouvelle phase de son développement. La deuxième tranche du projet est officiellement lancée. Les travaux sont prévus avant la fin de cette année pour une durée de 30 mois. L’aménageur a, en effet, acquis le terrain sur lequel sera bâti un nouvel ensemble d’unités résidentielles intégrées.

Etalé sur une superficie de plus de 6 hectares, ce terrain permettra de dégager une surface exploitable de près de 45.000 m², faisant ainsi la part belle aux espaces verts. Cette deuxième phase sera constituée de 178 appartements ventilés sur 8 immeubles ainsi que 82 villas et 12 maisons duplex. «Prévu en quatre phases, et s’étalant sur près de 27 hectares à proximité de la corniche casablancaise, l’ensemble résidentiel Sindibad Beach Resort concilie respect de la nature et architecture urbaine, et accueille des villas, des lofts et des appartements, ainsi qu’une zone de services avec un hôtel face à l’océan», apprend-on de l’aménageur ayant démarré la livraison des appartements de la première tranche. Sindibad Beach Resort, zone résidentielle haut standing portée par la Somed, offre un cadre de vie hors pair pour ses résidents.

Le style architectural de la deuxième phase restera dans la continuité des immeubles et résidences déjà construits. Et, à l’instar de la phase 1, les résidences seront certifiées Haute qualité environnementale (HQE), label européen indépendant permettant de certifier des logements qui sont sains, sûrs, confortables, économiquement performants et respectueux de l’environnement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *