Système de management de la qualité : Al Omrane certifié ISO 9001 version 2015

Système de management de la qualité : Al Omrane certifié ISO 9001 version 2015

Il a réussi le challenge de la certification de son Système de management de la qualité (SMQ) d’une norme reconnue à l’échelle internationale. Le Holding Al Omrane décroche la certification ISO 9001 version 2015  selon les exigences de cette norme. 

Ainsi, cette certification constitue pour le holding un nouveau gage de confiance et de détermination pour placer la satisfaction des citoyens, de ses sociétés filiales et partenaires institutionnels et privés au cœur de ses préoccupations, au même titre que le respect de ses engagements et sa détermination sur la voie de l’amélioration continue de ses approches et pratiques managériales.

Par ailleurs, les impératifs d’évolution et d’adaptation de son modèle de gouvernance au contexte politique et macroéconomique constituent autant de motifs pour la généralisation du Système de management de la qualité au reste des sociétés filiales. Il s’agit en effet de doter dans une seconde étape ces sociétés non seulement d’outils mais surtout des atouts d’une nouvelle culture source de dynamiques multiples à même de leur permettre d’accompagner les grands projets de développement de notre pays et s’adapter aux mutations imposées notamment  par la régionalisation avancée du Royaume, la diversité des modes opératoires , la multiplicité des intervenants dans l’acte de bâtir, la raréfaction du foncier public urbanisable et l’importance des besoins et attentes des populations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *