Sollicitude royale

Sollicitude royale

La ville de Casablanca vit probablement ses plus beaux jours. Une semaine après le lancement du plan de développement de la région du Grand Casablanca (2015-2020), Sa Majesté le Roi Mohammed VI donne corps et âme à ce plan de développement à travers le lancement et l’inauguration de nouveaux projets structurants dans la métropole.

Très soucieux de l’amélioration du cadre de vie de la population, le Souverain montre de nouveau qu’il est au chevet de tous les Marocains. Cette fois-ci, c’était au tour des Casablancais de bénéficier de la Haute sollicitude royale.

En procédant au lancement des travaux de réalisation d’un super collecteur pour la protection de la ville contre les crues de l’Oued Bouskoura, SM le Roi rend ainsi possible la concrétisation d’un projet longtemps resté dans les étagères. De même, l’inauguration de la rocade sud-ouest par le Souverain devra permettre le renforcement de l’infrastructure routière dans la ville de Casablanca et fluidifier encore mieux la circulation, au grand bonheur des Casablancais.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *