Accent lance sur le marché trois nouveaux smartphones

Accent lance sur le marché trois nouveaux smartphones

Accent crée la surprise en lançant 3 modèles de luxe pour le Pearl «Line-up».

Le Pearl A2, le Pearl A5 et le Pearl A5 rivalisent avec un design raffiné et résolument haut de gamme selon la marque. Les trois modèles ont été présentés pendant le salon mondial de l’électronique IFA à Berlin. En outre, la nouvelle gamme Accent réalisée avec des matériaux a pu séduire visiteurs, particuliers et professionnels selon la société. 

Un «design unique et sans compromis» promet selon la marque  une nouvelle «finition en rondeurs étudiée pour une prise en main très luxueuse». Equipés d’un appareil photo Sony nouvelle génération d’une qualité exceptionnelle, une extension de mémoire Micro SD, les Pearl A5 et A7 se destinent aux passionnés de photographies souhaitant donner de l’élan à leur créativité, précise Accent.

La société promet pour ces modèles une prouesse technologique. Par ailleurs, les Pearl A5 et A7 disposent de 32 Go et peuvent accueillir jusqu’à 64 Go supplémentaires dans le même emplacement que la carte SIM. Ce modèles sont dotés d’un écran Full HD ultra lumineux et déverrouillage d’empreintes digitales en 0,2 secondes pour les passionnées de photographies.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *