Camon CX: Un nouvel arrivant sur le marché des smartphones au Maroc

Camon CX: Un nouvel  arrivant sur le marché des smartphones  au Maroc

Un nouveau smartphone fait son arrivée sur le marché marocain, en l’occurrence le nouveau-né de la marque de téléphone mobile Premium Tecno Mobile, le Camon CX.

Ce téléphone se veut être la «Selfie Camera» pour la génération marocaine, car il a été spécifiquement conçu pour les jeunes. Ce dernier modèle de la marque Tecno Mobile permettra à ses utilisateurs de prendre des selfies plus nets et plus rapides qu’auparavant. Afin de s’implanter dans le marché marocain et maintenir une bonne position, Tecno Mobile s’est doté de la toute dernière technologie visuelle dans le Camon CX.

Depuis son arrivée en 2015, la série Camon s’est vendue à 5 millions d’exemplaires à travers le monde, permettant aux utilisateurs d’expérimenter une technologie selfie de haute qualité par une simple touche d’un bouton. Principalement «marketé» comme une «Selfie Camera», le Camon CX utilise un capteur d’image intelligent composé de capteurs de 16 mégapixels dans la caméra avant, associé à une technologie unique de «4 en 1». Cette technologie «4 en 1» vient en association à une technologie efficace de débruitage, obtenant un rapport signal sur bruit (RSB) 1,7 fois supérieure, avec la toute dernière technologie Smart De-noise pour produire des images extraordinairement claires même en cas de faible luminosité. En plus de ces avantages, chaque capteur de pixels détecte la lumière, capture des images individuelles et convertit les informations en signaux avant de former l’image finale, ce qui se traduit par des selfies qui sont 30% plus lumineux, saisissant parfaitement des moments spéciaux.

1 Comment

  1. Muslim

    Le marocain a besoin de la nouvelle technologie à petit prix, en adéquation avec son pouvoir d’achat, seuls les chinois présentent de tels produits

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *