Certification : Intelcom doublement distinguée

Certification : Intelcom  doublement distinguée

Double certification pour «Intelcom.SA». L’entreprise spécialisée dans le domaine de l’intégration des réseaux télécoms et des systèmes d’information vient de décrocher la certification «ISO/IEC 20000-1 :2011» et «ISO/IEC 27001 :2013».

L’entreprise a été distinguée pour ses systèmes de gestion des services IT et de la sécurité IT. «Cette double certification est le fruit d’implication et d’engagement de nos collaborateurs dans le process continu d’amélioration de la qualité des services délivrés à nos clients et de la gestion de la sécurité de leurs informations critiques.

Elle vient renforcer notre engagement dans la création de valeur pour les clients en s’alignant sur les normes internationales en matière de gestion de la qualité et de la sécurité des services IT», indique Bahâa Dine Tagmouti, directeur général d’Intelcom. Rappelons que ces certifications, de type organisationnel, ont été accordées par le cabinet BSI « British Standards Institution», certificateur accrédité par l’organisme International l’ANAB (The ANSI-ASQ National Accreditation Board).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *