Dernier-né de Samsung: Le Galaxy A arrive au Maroc

Dernier-né  de Samsung: Le Galaxy A arrive au Maroc

Samsung Electronics vient tout juste d’annoncer le lancement de son tout dernier smartphone, le Galaxy A.

Ce dernier intègre une technologie de paiement mobile et des fonctionnalités améliorées pour la caméra. Il est disponible en deux tailles d’écran différentes : 5.2 pouces pour l’A5 et 4.7 pouces pour l’A3.

«Chez Samsung, nous nous sommes engagés dans une voie d’innovation continue, motivée par les recommandations et les besoins clients», a déclaré M. JK Shin, président-directeur général des technologies informatiques et de la division mobiles.

Et d’ajouter que «pour le lancement du Galaxy A (2016), nous avons pris en compte les commentaires concernant le modèle original du Galaxy A auquel nous avons apporté des modifications».

Le Galaxy A (2016) s’inscrit ainsi dans la continuité des conceptions les plus récentes de Samsung, alliant métal et verre.  De fait, les qualités de visionnement deviennent meilleures grâce notamment à un cadre plus étroit. Le Galaxy A (2016) est également équipé d’un système de caméra amélioré pour des photos et des vidéos plus claires. Le système comprend un stabilisateur d’image optique pour éviter les images floues, mais également une lentille à l’avant et à l’arrière F1.9 permettant aux utilisateurs d’optimiser leurs clichés dans les environnements sombres.

Un simple double clic sur le bouton d’accueil lance la caméra en moins d’une seconde, grâce à la fonctionnalité Quick Launch (lancement rapide) développée par Samsung. Les utilisateurs pourront également capturer de meilleurs selfies grâce aux fonctionnalités Wide Selfie, Palm Selfie et Beautifying Effects. Notons que le Galaxy A (2016) sera disponible au Maroc au courant du mois de janvier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *