El Jadida accueille la 3ème édition du Sommet francophone des DSI

El Jadida accueille la 3ème édition du Sommet francophone des DSI

Comme l’a annoncé officiellement l’International Data Corporation (IDC) le 5 mars, la troisième édition du Sommet francophone des DSI se tiendra au Mazagan Beach Resort les 29 et 30 avril.

Le regroupement de plus de 12 pays de la région de l’Afrique du Nord et Afrique francophone fait de ce rassemblement des décideurs de TIC le plus grand de la région de l’Afrique francophone : un projet d’accueil de plus de 300 membres de la communauté des TIC dont plus de 200 DSI de secteurs d’activités divers, de conseillers gouvernementaux en TIC et de directeurs influents.

«Dans sa troisième édition, le Sommet Francophone des DSI 2015 se déroulera sous le thème «Où la technologie rencontre les affaires», le but étant de démontrer l’importance de marier l’outil informatique aux autres métiers en vue d’améliorer l’efficacité opérationnelle», explique Ouafa Khatir, directrice générale d’IDC Afrique du Nord et Afrique francophone. Des conférences sont prévues pour répondre à divers points en relation avec  les TIC et le monde des entreprises.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *