Involys et Sage Maghreb: Deux éditeurs pour un système de gestion intégrée unique au Maroc

Involys et Sage Maghreb: Deux éditeurs pour un système de gestion intégrée unique au Maroc

Lors d’une conférence de presse sur les métiers de la finance, organisée le 24 juin par les éditeurs Involys et Sage Maghreb, ces derniers ont présenté un système d’information intégré qui prend en compte l’ensemble des processus des métiers de la finance.

Les deux sociétés Involys et Sage Maghreb ont signé une convention Editeur-Editeur pour collaborer dans un cadre de partenariat et maintenir sur le marché la solution globale qui intègre les progiciels Sage FRP 1000 édités par Sage, et Vectis-Praxis de la suite logicielle Up Manager éditée par Involys.

«Leur force fait que d’une part, Involys offre le meilleur de sa suite logicielle basée sur des processus métier éprouvés et parfaitement adaptés aux exigences de la gestion des budgets et des dépenses et à celles de la gestion du patrimoine foncier, immobilier et mobilier; et que d’autre part Sage offre le meilleur des logiciels financiers et comptables puisqu’il s’agit de ses domaines d’excellence», apprend-on dans un communiqué.

Tout en assurant unicité de l’information et partage de référentiels communs, ces éditeurs entendent se positionner en mettant sur le marché un système intégré adapté aux problématiques verticales liés aux finances.

Comptabilité, achats, approvisionnements ou encore gestion des stocks,  ce système touche toutes ces fonctions essentielles qui permettent aux responsables et collaborateurs d’un organisme de travailler de manière efficace et cohérente.

Articles similaires

1 Comment

  1. mohamed

    Etant collègue des utilisateurs de ce progiciel Vectis et Praxis, je ne recommande aucun organisme à l’acheter , c’est un progiciel catastrophique qui bogue beaucoup et très lent en terme de performance , chaque jour ses utilisateurs soufre de sa lenteur et ses anomalies , l’éditeur Involys n’as pas vraiment un éditeur mature.

    ce progiciel sera abandonné enfin…

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *