Kaspersky Lab présente ses solutions 2018

Kaspersky Lab présente ses solutions 2018

L’ère du numérique a révolutionné bien des choses, notamment le nombre d’appareils connectés que comptent ces foyers.

Chaque foyer compte désormais 6,3 appareils connectés. C’est pour cela que Kaspersky Lab travaille constamment à l’amélioration de ses solutions destinées au grand public et présente ainsi les versions 2018 de ses solutions Kaspersky Internet Secutiry et Kaspersky Total Security.

La spécificité de la première est qu’elle protège toutes les activités numériques des consommateurs, qu’ils naviguent sur Internet, fassent des achats, échangent avec leurs amis sur les réseaux sociaux ou regardent des contenus en streaming. La solution est pensée pour fournir un bouclier contre les principales menaces en ligne : virus, chevaux de Troie, spyware, spam, phishing et sites Internet dangereux. À chaque connexion (même sur un réseau wifi public), la nouvelle version aide les utilisateurs à protéger toutes leurs communications, leur identité et leurs données. Tandis que Kaspersky Total Security, comme son nom l’indique, présente un niveau de sécurité supérieur.

En effet, en plus de protéger le consommateur, cette solution intègre la possibilité pour les utilisateurs de protéger les activités numériques de toute la famille contre les virus, la fraude, l’usurpation d’identité et bien d’autres menaces. Elle offre également une protection supplémentaire pour les photos, les documents et les mots de passe des membres de la famille, ainsi que des outils pour garantir la sécurité des enfants. Une des raisons pour faire confiance à Kaspersky Lab est qu’en 2016, leurs solutions ont permis de contrer plus de 758 millions d’attaques lancées à partir de ressources en ligne du monde entier, grâce à l’approche de la sécurité de bout-en-bout. A commencer par la sécurisation du Cloud, la mise à jour des programmes analysant les applications du PC et la technologie de surveillance du système qui est à l’affût des activités malveillantes. Par la suite, les solutions Kaspersky Lab empêchent le tracking des activités en ligne et l’utilisation de la webcam à des fins d’espionnage. Il est également possible de verrouiller certaines applications sur les appareils Android grâce à un mot de passe pour protéger les communications et informations privées.

Pour finir, Kaspersky n’oublie pas les enfants.

Pour les plus jeunes, les dangers sur Internet sont nombreux. C’est ainsi que Kaspersky Lab veille à la sécurité des plus jeunes en permettant aux parents de bloquer les sites et les contenus inappropriés, et de gérer leur accès aux réseaux sociaux. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *