Le WhatsApp accessible sur IAM

Le WhatsApp accessible sur IAM

Maroc Telecom complète de nouveau sa gamme de services Jawal et lance le passWhatsApp. Ce pass permet de communiquer en illimité sans avoir besoin de souscrire à une offre Internet 3G, et ce, à partir de 1 DH par jour seulement.

«Pour en profiter, il suffit d’entrer le code de recharge Jawal suivi de *5», relève-t-on d’un communiqué de Maroc Telecom. L’opérateur précise par ailleurs que «rendre l’Internet 3G accessible au plus grand nombre tout en faisant bénéficier ses clients du premier réseau du pays est un objectif prioritaire pour Maroc Telecom».

Pour démocratiser l’accès à l’ensemble des applications, Maroc Telecom a enrichi son PassMT-Talk lancé en début d’année, avec Twitter, en plus de Facebook et Facebook Messenger. La souscription se fait en entrant le code de recharge Jawal suivi de «*6». De même, Maroc Telecom a renforcé la cadence des promotions jawal.

La dernière en date a permis à tous les nouveaux clients prépayés de bénéficier, en plus du crédit voix habituel, de 100 SMS gratuits et de 3 jours d’Internet 3G, avec des smartphones à partir de 790 DH seulement en pack Jawal.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *