Marrakech abrite le Sage Business Meeting 2017

Marrakech abrite le Sage Business Meeting 2017

Ce meeting a réuni une centaine de partenaires et entrepreneurs originaires de 40 pays.

Sage, leader du marché de la technologie pour les solutions intégrées de comptabilité-gestion commerciale, a réuni son réseau Afrique francophone du 16 au 18 janvier 2017 lors du Sage Business Meeting. Organisé à Marrakech, ce meeting a réuni une centaine de partenaires et entrepreneurs originaires de 40 pays. Lors de cette rencontre, stratégie, Cloud et solutions connectées ont été discutés en plus de l’organisation de 50 ateliers destinés à accentuer l’expertise du réseau de partenaires et à former les 160 participants aux nouvelles solutions.

Celles-ci répondent aux besoins des entrepreneurs et de tous ceux qui bâtissent l’entreprise à l’ère de la transformation numérique. Un meeting qui a pour ambition de conférer à Sage le statut de hub «pour animer l’ensemble des partenaires africains.

Dans cette perspective, son développement est une clé pour dynamiser la présence de Sage sur l’ensemble des territoires d’Afrique francophone et aider les entrepreneurs à développer leur activité», a déclaré Martine Cazemages, vice-présidente ventes Afrique francophone chez Sage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *