Nouveauté: Microsoft Lance Office 2016

Nouveauté: Microsoft Lance Office 2016

Il s’agit de la dernière addition en date à Office 365, le service de souscription de Microsoft dans le Cloud grâce auquel les utilisateurs peuvent mieux travailler ensemble. L’entreprise a également annoncé de nouveaux services Office 365 améliorés, conçus pour une meilleure productivité en équipe. Avec Office 2016, de nouvelles applications seront mises à disposition des utilisateurs.

A travers un abonnement à Office 365, les individus auront accès à des applications toujours à jour et une gamme services en constante évolution tant au niveau professionnel que personnel, notamment le service de stockage en ligne OneDrive, Skype for Business et d’autres fonctionnalités de sécurité professionnelle.

En outre, le nouvel Office et Windows 10 constituent la meilleure solution pour effectuer un travail d’équipe. La firme Microsoft insiste sur cette nouveauté d’Office 2016, comme l’a si bien déclaré Satya Nadella, Chief Executive Officer de Microsoft : «Ces dernières innovations marquent un nouveau pas vers la transformation d’Office, qui passe d’une gamme d’applications de productivité individuelles et familières à des applications et services connectés, conçus pour travailler de manière moderne et collaborative, en équipe».

En effet, la co-rédaction est désormais disponible dans les applications de bureautique, Word, PowerPoint et OneNote. Cela permet à différents auteurs d’apporter des modifications sur le même fichier Word, en ayant une visibilité en temps réel.

Cette Version d’Office 2016 intègre Skype avec lequel il sera possible d’envoyer des messages instantanés, de partager son écran, de discuter et faire des vidéos conférence. A ces nouveautés s’ajoute l’application Outlook 2016 grâce à l’application Outlook Groups, proposant ainsi une expérience d’équipe complète et cohérente.

Les nouvelles applications d’Office 2016 sont disponibles en 40 langues et nécessitent au moins Windows 7.

Les abonnés à Office 365 peuvent télécharger les nouvelles applications dans le cadre de leur abonnement. Des mises à jour automatiques seront disponibles aux abonnés, particuliers et petites entreprises à partir du mois d’octobre. Office est disponible à l’achat pour les PC et Macs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *