Oppo lance le «F5 Youth» sur le marché marocain

Oppo lance le «F5 Youth» sur  le marché marocain

Suite au succès du F5 auprès des jeunes, Oppo, marque chinoise de smartphones a décidé de lancer le «F5 Youth». Ce téléphone vient donc répondre aux petites bourses, mais aussi aux besoins des jeunes utilisateurs marocains.

Commercialisé au Maroc à partir du 20 janvier au prix abordable de 2.899 DH, le F5 Youth est le premier téléphone dans son segment de prix qui affiche un plein écran «FHD +» et l’AI Beauty Recognition. Le nouveau Oppo F5 Youth est doté d’une caméra frontale de 16 mégapixels avec une ouverture de (f / 2.0), et une caméra arrière de 13 mégapixels. En plus d’un extraordinaire écran de 6 pouces de résolution 2160×1080 (FHD+), offrant une expérience visuelle et mobile digne du Selfie expert. «Notre focus a toujours été d’apporter la meilleure expérience de photographie et de selfie aux Marocains.

Et nous estimons que les jeunes de cette nouvelle génération exigent un smartphone qui va les représenter et qui va s’accorder avec leur personnalité branchée et tendance. Nous sommes confiants du fait que les jeunes marocains vont adorer cette nouvelle édition spécialement conçue pour eux», a déclaré Andy Shi, directeur de la marque Oppo dans la région Afrique et Moyen-Orient

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *