Oppo lance officiellement son F3 sur le marché marocain

Oppo lance officiellement son F3 sur le marché marocain

Oppo compte mener la prochaine révolution du selfie. C’est pour cela que la marque chinoise vient de lancer de manière officielle son dernier modèle, le F3, sur le marché marocain. Muni d’une double Selfie Caméra, ce téléphone est parfait pour les selfies traditionnels avec une caméra 16MP.

La nouveauté est l’association de cette caméra à une caméra grand angle avec un champ de vision deux fois plus grand que la caméra selfie standard pour des selfies de groupe. «Les selfies et les selfies de groupe sont devenus une norme sociale pour nos consommateurs. Ainsi le F3 leur permettra de profiter d’une expérience selfie de groupe sans tracas et de renforcer encore la position de leader d’Oppo en termes d’innovation dans l’industrie des caméra phones», a déclaré Sky Li, vice-président d’Oppo et directeur général d’International Mobile Business. En plus de l’avantage d’avoir deux caméras, le F3 dispose également du Beautify 4.0, une application qui améliore les selfies.

Mais ce n’est pas tout.

En plus d’être fonctionnel avec un écran In-Cell haute définition de 5,5 pouces ; 2,5D Corning Gorilla Glass 5 In-Cell, offrant l’un des écrans les plus vifs et les plus colorés sur le marché, le F3 est aussi doté d’un design en métal élégant. Le F3 sera mis en vente à partir du 17 juin au Maroc au prix de 3.399 DH.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *