Propulsé par Android One : Infinix dévoile son nouveau Note 5

Propulsé par Android One : Infinix dévoile son nouveau Note 5

Infinix Note 5 a fait son entrée sur le marché marocain, quelques jours après son lancement international à Dubaï.

Ce nouveau smartphone «Au-delà de l’intelligence» fait partie du programme Android One de Google, cherchant à offrir à la jeunesse une expérience mobile sans précédent qui révolutionne leur style de vie.

Infinix Note 5 apporte à ses utilisateurs un nouveau mode de vie plus intelligent et plus avant-gardiste. Il est équipé d’un écran Infinity de 6 pouces de résolution FHD, à affichage 18:9.

L’écran bord à bord rend le smartphone sensationnel d’un point de vue design mais aussi technologique. L’incroyable Note 5 dispose de 16 mégapixels pour capturer des selfies même en faible luminosité. La caméra arrière, quant à elle, est équipée de 12 mégapixels. La batterie, conçue avec la technologie charge rapide 3A, assurera une autonomie de 3 jours en utilisation moyenne grâce à ses 4500 mAh, permettant aux utilisateurs de Infinix Note 5 de rester productifs toute la journée.

De plus, Infinix Note 5 permet à ses utilisateurs de profiter des dernières avancées en matière d’intelligence artificielle. Il leur offre, entre autres, l’utilisation de Google Lens, une toute nouvelle façon de rechercher et d’interagir avec ce que nous voyons dans le monde qui nous entoure. Concrètement, l’utilisateur de Infinix Note 5 peut agir sur le texte, identifier des espèces végétales et animales, en savoir plus sur des positions géographiques et s’informer davantage sur les produits qui les intéressent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *