«Talent Lab» : Quand les jeunes participent à la cybersécurité

«Talent Lab» : Quand les jeunes participent à la cybersécurité

Le gagnant au titre du «meilleur talent» recevra une bourse de 10.000 dollars pour l’aider à poursuivre ses études.

Les jeunes intègrent le monde de la cybersécurité grâce au concours «Talent Lab» organisé par Kasersky Lab. Ce concours international destiné aux étudiants et aux jeunes professionnels âgés de 18 à 30 ans vise à relever les défis actuels en matière de cybersécurité grâce aux talents techniques et créatifs des participants. A l’issue du Talent Lab, trois lauréats seront désignés : le gagnant au titre du «meilleur talent» recevra une bourse de 10.000 dollars pour l’aider à poursuivre ses études.

Le «talent de la sécurité» sera invité au Security Analyst Summit (SAS 2017), tous frais pris en charge par Kaspersky Lab et le «talent de la créativité» aura la possibilité de participer aux Cannes Lions 2017. «Avec ce concours, nous souhaitons éveiller la curiosité du plus grand nombre et montrer qu’il existe de multiples façons d’entrer dans le secteur de la cybersécurité.

Avec ce concours, nous souhaitons faire valoir les attraits de la sécurité informatique, car le monde a besoin de davantage de spécialistes hautement compétents», commente Tanguy de Coatpont, directeur général de Kaspersky Lab France.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *