Une application Accorhotels pour les montres connectées Apple WatchTM

Une application Accorhotels pour les montres connectées Apple WatchTM

«En lançant cette application Accorhotels pour Apple WatchTM, le groupe Accor s’impose comme un acteur audacieux de l’hospitalité digitale. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan digital d’Accor et vise à accompagner la mutation vers les nouveaux usages en mobilité». explique Romain Roulleau, senior vice président et directeur du programme «mobile first».

Disponible en 10 langues, l’application Accorhotels sur Apple WatchTM fonctionne dans le prolongement de l’application sur smartphones. Elle permet notamment de mettre en avant les hôtels et destinations du moment et de gérer les réservations en cours sur Accorhotels.
Les clients de Accorhotels pourront ainsi : être prévenus de l’ouverture du e-check in, accéder à toutes les informations utiles sur leurs réservations, être informés des services de l’hôtel, accéder au plan interactif, à l’itinéraire pour se rendre à l’hôtel, aux informations météo, retrouver leur carte de fidélité dématérialisée «Le Club Accorhotels» avec leur statut et nombre de points de fidélité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *