Immobilier : Le standing gagne du terrain

Immobilier : Le standing gagne du terrain

A Hay El Mohammadi, à Agadir, le projet Assafa a pignon sur rue. C’est un complexe résidentiel qui se distingue par sa qualité et son prix. «En fait, la qualité est notre mot d’ordre. Notre proposons des appartements de moyen standing à des prix accessibles. Nous voulons rétablir l’image du moyen standing car cela commence par l’élaboration des plans, l’orientation de l’immeuble et jusqu’aux divers services proposés après-vente», tient à souligner Abdellah El Hjouji, maître d’ouvrage délégué du groupe Acharaf.
«Les appartements des résidences Assafa sont cossus et douillets et leur prix de vente est le plus attractif du marché neuf. Nous avons également des projets à Casablanca et à Marrakech», a ajouté M. El Hjouji.
Le projet Assafa propose 1.200 appartements au prix de 7.000 à 8.000 dirhams le m2. La première tranche, déjà vendue en totalité, sera livrée fin 2008.
A dix minutes seulement de l’une des plus belles plages du Maroc et tout près d es infrastructures administratives, scolaires et commerciales, les résidences Assafa «offrent un endroit de rêve et un emplacement idéal pour toute famille qui cherche un logement haut standing».
«Les appartements Assafa vous offrent un logement de très bonne qualité avec un concept architectural moderne et une construction de qualité. Une place de choix est accordée à la qualité des espaces extérieurs et intérieurs ainsi qu’à l’aspect esthétique de l’ensemble des bâtiments, dans le souci d’offrir un cadre harmonieux et agréable à vivre», explique-t-on.
En effet, ces résidences se composent de cinq étages et disposent d’un ascenseur par immeuble, un grand parking sous-terrain privatif sécurisé, d’aires de jeux pour enfants et d’espaces verts qui agrémentent chaque façade. La superficie des appartements varie entre 60 et 130 mètres carrés. Les chambres sont ensoleillées et très bien aérées, disposant toutes de placards et plusieurs balcons, selon les promoteurs de ce projet. Les résidences Assafa disposent de revêtement de sol de très bonne qualité (marbre et carrelage), de cuisines modernes bien équipées (potagers, hottes et fours), de buanderies avec installations chauffe-eau et machine à laver, de chambres avec placards et d’installation satellite TV collective.  Il y a également un parking privatif avec une place de parking nominative pour 70% des résidents, des ascenseurs spacieux de bonne qualité à partir du sous-sol et des entrées des résidences contrôlées, parking et jardins sécurisés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *