Régions

Un ressortissant ghanéen retrouvé mort près d’Oujda

© D.R

Le cadavre d’un ressortissant ghanéen, porté disparu depuis le 17 octobre courant, a été découvert mardi par des habitants dans une localité de la banlieue nord d’Oujda, a-t-on indiqué auprès des autorités locales qui ont fait état de l’arrestation de huit Subsahariens soupçonnés de son enlèvement et de son assassinat.

Le corps, découvert par des habitants du douar Zandafou relevant de la commune rurale Angad, portait des traces de violence au niveau de la tête, précise la même source.

D’après les premiers éléments de l’enquête diligentée par les services de police, il s’agit du cadavre du nommé de son vivant Jamal Eddine Imam, étudiant de nationalité ghanéenne, porté disparu depuis le 17 du mois courant, ajoute-t-on.

Les services de police ont procédé dans le cadre de cette affaire, à l’arrestation de 8 personnes, 7 Nigérians et 1 Libérien, soupçonnées d’être les auteurs de l’enlèvement et de l’assassinat du défunt, indique la même source, ajoutant que les intéressés seront présentés à la justice.

Articles similaires

RégionsSociété

CWP Global livre 15 maisons modulaires aux environs de Marrakech et Taroudant

Ces unités ont été conçues dans un souci de durabilité et dans...

ActualitéRégions

Une journée d’information au profit des futurs retraités à Beni Mellal

A l’instar de toutes les régions du Royaume et en partenariat avec...

ActualitéRégions

41 projets dans le domaine de la santé au cours de la 3ème phase de l’INDH

Un total de 41 projets ont été réalisés dans le domaine de...