Automobile

La première édition du slalom a tenu ses promesses

© D.R

Vulgarisation : L’Association maghrébine des sports automobiles (AMSA) a organisé, sous la présidence d’honneur de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, la première édition du slalom samedi à Casablanca.

Dans une déclaration à la MAP, Saida Ibrahimi, présidente de l’AMSA, a indiqué que cette compétition, organisée en partenariat avec la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA), vise à découvrir les jeunes talents et à vulgariser la pratique des sports automobiles. Cette manifestation sportive s’inscrit dans le programme annuel de l’association et dans l’importance accordée à l’ensemble des catégories d’âge, avec comme objectif de former une relève capable de représenter dignement le Maroc, a souligné Mme Ibrahimi. Elle a affirmé que ce genre de courses aide les amateurs à s’initier à ce sport et à développer leur niveau en prévision d’une carrière pro.

De son côté, la participante Sara Kouyi a indiqué qu’elle a pris part à cette compétition pour améliorer son niveau et se préparer pour un niveau plus haut estimant qu’elle constitue une opportunité pour échanger les expériences et promouvoir ce sport parmi le grand public.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...