Automobile

La première édition du slalom a tenu ses promesses

Vulgarisation : L’Association maghrébine des sports automobiles (AMSA) a organisé, sous la présidence d’honneur de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, la première édition du slalom samedi à Casablanca.

Dans une déclaration à la MAP, Saida Ibrahimi, présidente de l’AMSA, a indiqué que cette compétition, organisée en partenariat avec la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA), vise à découvrir les jeunes talents et à vulgariser la pratique des sports automobiles. Cette manifestation sportive s’inscrit dans le programme annuel de l’association et dans l’importance accordée à l’ensemble des catégories d’âge, avec comme objectif de former une relève capable de représenter dignement le Maroc, a souligné Mme Ibrahimi. Elle a affirmé que ce genre de courses aide les amateurs à s’initier à ce sport et à développer leur niveau en prévision d’une carrière pro.

De son côté, la participante Sara Kouyi a indiqué qu’elle a pris part à cette compétition pour améliorer son niveau et se préparer pour un niveau plus haut estimant qu’elle constitue une opportunité pour échanger les expériences et promouvoir ce sport parmi le grand public.

Articles similaires

Automobile

Au titre du mois de mai 2023: Le marché de l’automobile progresse de 12,44%

Indicateurs  Les ventes des voitures neuves réalisent une hausse de 12,44% au...

Automobile

Ford et Ford Fund soutiennent l’initiative «Clean & Play»

Grâce à une donation de près d’un million DH

AutomobileUne

Fidèle à la stratégie Renaulution: La gamme Extreme Dacia commercialisée au Maroc

Design spécifique Le lancement de la finition Extreme s’inscrit dans la stratégie...

Automobile

SUV EX30 électrique dévoilé

Le constructeur engagé, qui affiche l’ambitieux objectif d’afficher un bilan carbone neutre...