Le mot pour rire: Yes, they CAN…

Le mot pour rire: Yes, they CAN…

Je n’ai ni le talent ni la sagesse de ce grand auteur, mais j’ai envie d’ajouter que l’humour et la dérision sont les meilleures réponses des rigolos aux farfelus.

Si je vous raconte tout cela, c’est parce que j’ai vu et écouté le super beau clip qui a été réalisé par un groupe de jeunes gens géniaux sur la demande de report de la Coupe d’Afrique des Nations -CAN – qui devait avoir lieu au Maroc au début de l’année 2015, et qui, selon toute vraisemblance, n’aura plus lieu du tout, du moins chez nous.

En effet, depuis la date de cette requête aussi insolite qu’inédite, plusieurs pays africains ont sauté aussitôt sur l’aubaine et accouru vers la CAF pour prendre la relève. Du coup, nos reporteurs sont restés cois. Alors, vous comprenez que nos jeunes saltimbanques avaient trouvé de quoi se marrer et chanter jusqu’à s’égosiller pour montrer que l’improvisation est un art à part entière mais uniquement chez les artistes professionnels. En attendant, chantons tous et toutes en choeur : CAN Ya ma CAN…

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *