Arrestation de deux individus qui se faisaient passer pour des policiers

Arrestation de deux individus qui se faisaient passer pour des policiers

Deux jeunes hommes qui se faisaient passer pour des policiers ont été arrêtés par les éléments de la police du district de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ, à Casablanca, alors que deux autres sont en état de fuite, apprend-on d’une source policière.

L’enquête menée par les limiers de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ suite à des plaintes portées par des victimes a été soldée par l’arrestation des deux mis en cause alors qu’ils étaient à bord d’une voiture Dacia, de couleur noire.

Soumis aux interrogatoires, le chauffeur a affirmé avoir pris la voiture d’une proche de sa famille, avoir collé un badge de police sur son pare-choc tout en gardant un autre dans sa poche et avoir acheté, via le Net, un talkie-walkie pour se faire passer pour un policier en compagnie de ses trois amis dont un a été arrêté. Selon la source policière, les quatre mis en cause ont croisé le chemin de deux couples au jardin situé en face du siège de tribunal de première instance à Aïn Sebaâ pour leur subtiliser une somme de 600 DH et un smartphone.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *